Le Bujo de Lola (par Lola Marielo créations) est la première boutique à avoir commercialisé le bullet journal numérique et la bible annotable digitale en français.

Lola, la créatrice, secrétaire et graphiste de professions, en reconversion professionnelle dans le marketing digital, est passionnée par tout ce qui touche à l’univers du numérique et par l’organisation en général.

Cette dernière aime l’art, les couleurs et l’originalité; elle s’applique à confectionner des carnets uniques, afin de répondre aux goûts et aux besoins de tout un chacun.

Les PDF est illustrations sont crées à l’aide de logiciels professionnels, tels que Adobe Illustrator, Photoshop et InDesign.

Acheter un carnet numérique dans la boutique de Lola, c’est être assuré d’investir dans du contenu de qualité premium, avec la garantie de pouvoir télécharger une mise à jour régulière et gratuite de ce dernier, chaque année*.

J’ai toujours été passionnée par ce qui touche à l’organisation, l’art et l’univers de la technologie.

En 2008, j’achetais mon premier IPhone, j’utilisais à ce moment là, une application qui me permettait de tenir un agenda ressemblant fortement à un carnet en papier (Mon super agenda), je ne pouvais plus m’en passer. Malheureusement, quelques années plus tard, l’application n’étant plus mise à jour, elle fût supprimée de l’Apple Store. 

En 2017, je découvrais l’application Procreate, et commençais à dessiner mes premiers agendas et bullet journals aux formats PDF. 

Etant passionnée par le digital planning, je m’inspirais de créateurs qui vendaient leurs œuvres sur Etsy.

En 2018, je me formais dans le graphisme et l’illustration, ce qui me permettait de me perfectionner dans ce domaine avant d’ouvrir ma propre entreprise en 2019.

Nous sommes en 2020, une opportunité s’offre à moi, j’intègre une école en e-learning, je me forme alors dans le marketing digital. 

Afin de pouvoir valider plusieurs modules, je dois réaliser un stage de plusieurs mois.

Ne souhaitant pas quitter mon emploi actuel, je me mets au défit d’accomplir “mon propre stage” dans ma petite entreprise ( sacré challenge! ).

Ce site internet et la réalisation de mes articles, sont le fruit de plusieurs années de doutes et de réflexions. 

Aujourd’hui, je choisis de faire de ma passion mon deuxième métier et je remercie toutes les personnes qui me soutiennent et me font confiance en me suivant et/ou en achetant mes produits.

Recevez toute ma gratitude…

Lola